MC lance une nouvelle ligne de produits développeur d'adhésion

Nov 16, 2017

La nouvelle série MC-Estribond de MC-Bauchemie comprend trois produits distincts sous la forme du liant MC-Estribond MB et des apprêts MC-Estribond T 15 et MC-Estribond NA. Ils offrent aux applicateurs un système simple de développeur d'adhérence conçus pour s'adapter à pratiquement tous les types de supports rencontrés dans la construction de bâtiments. Entièrement composée de produits mono composants, prêts à l'emploi et sans solvant, la gamme MC-Estribond se distingue par sa facilité de manipulation et d'application, avec un rendement élevé qui améliore la rentabilité. Les produits composants sont respectueux de l'environnement, rapides à appliquer et fiables sur le plan fonctionnel.

 

Le classique pour les chapes composites

Formulé comme un liant minéral pour les supports à base de ciment, MC-Estribond MB est particulièrement adapté à une application sur des chapes composites. Une fois mélangé à l'eau, il est prêt à l'emploi et peut être appliqué facilement sur le support pré-mouillé à l'aide d'une brosse à poils courts, d'un frotteur, d'un balai ou d'un outil similaire pour créer un revêtement uniforme et bien absorbé dans les pores et les cavités. La chape de ciment ou le béton est appliqué sur la couche d'adhérence partiellement durcie, mate et humide. MC-Estribond MB assure une adhérence optimale de la chape de ciment ou du béton sur les supports minéraux.

 

Le produit polyvalent pour les supports très absorbants

MC-Estribond T 15 est un primaire liquide profond développé pour les supports muraux et de sol à base de ciment hautement absorbant. Les surfaces poussiéreuses et sableuses sont consolidées de manière fiable avec ce développeur d'adhérence universel pour réduire considérablement leur pouvoir absorbant. MC-Estribond T 15 est prêt à l'emploi et s'applique non dilué au pinceau ou au rouleau.

 

Le liant puissant pour les supports très lisses

MC-Estribond NA est un primaire adhésif visqueux qui est utilisé pour les surfaces non absorbantes et très lisses sur lesquelles les couches d'accrochage classiques n'adhèrent pas et qui doivent normalement être poncées. Cela n'est pas nécessaire avec MC-Estribond NA car les fines d'adhésion qu'il contient assurent une adhérence optimale, prête pour le revêtement suivant. Ce nouveau primaire de MC-Bauchemie est également prêt à l'emploi et peut être appliqué directement et non dilué sur le support préparé à l'aide d'un pinceau ou d'un rouleau. Il peut également être utilisé sur les carreaux pour assurer une liaison fiable pour les travaux ultérieurs.

 

Votre contact

Saki M. Moysidis, responsable des relations publiques

Le nouveau primaire visqueux MC-Estribond NA est utilisé sur des supports non absorbants et très lisses et permet même une adhérence fiable sur les carreaux pour les métiers ultérieurs.
Le nouveau primaire visqueux MC-Estribond NA est utilisé sur des supports non absorbants et très lisses et permet même une adhérence fiable sur les carreaux pour les métiers ultérieurs.
© MC-Bauchemie 2021
abs 123 abs 123 abs 123 abs 123 abs 123 abs 123 abs 123