MC-Injekt 2133 arrête l'eau rapidement

Dec 05, 2019

MC-Bauchemie a lancé la résine d'injection mono composant MC-Injekt 2133, qui mousse rapidement, pour les applications d'étanchéité. Elle convient entre autres pour arrêter les flux d'eau dans les bâtiments et les fosses de construction.

Il y a plus de 30 ans, MC-Bauchemie a introduit sur le marché sa résine d'injection bi composant MC-Injekt 2033, un produit spécialement créé pour remplir les cavités et arrêter l'infiltration d'eau dans les bâtiments. Avec la nouvelle résine d'injection mono composant MC Injekt 2133, MC-Bauchemie a maintenant développé un produit fiable qui ne nécessite aucun mélange ou préparation important, ce qui lui permet d'être utilisé facilement et instantanément. MC Injekt 2133 est également sans phtalates, c'est-à-dire qu'il ne contient aucun plastifiant potentiellement dangereux.

 

 

Arrête immédiatement l'eau sous pression

MC-Injekt 2133 est immédiatement prêt à l'emploi, servant de water stop dans les fissures aquifères. La résine d'injection réagit rapidement au contact de l'eau, mousse et augmente son volume de 60 fois en quelques secondes, arrêtant rapidement l'écoulement de l'eau, même sous pression. Sa durée de vie en pot est illimitée, ce qui garantit une efficacité maximale en termes de temps et de consommation. Afin d'obtenir une étanchéité durable, il est recommandé de procéder à une injection ultérieure avec MC-Injekt 2300 top / 2300 rapid après l'application de MC-Injekt 2133. Avec cette méthode d'injection en 2 étapes, MC-Injekt 2300 top / 2300 rapid réagit de manière fiable dans la protection de la structure de la mousse pour assurer une étanchéité permanente.

 

 

 

Votre contact

 Saki M. Moysidis, responsable des relations publiques

La résine d'injection mono composant MC Injekt 2133 est un produit fiable qui ne nécessite aucun mélange ou préparation important, ce qui permet de l'utiliser facilement et instantanément.
La résine d'injection mono composant MC Injekt 2133 est un produit fiable qui ne nécessite aucun mélange ou préparation important, ce qui permet de l'utiliser facilement et instantanément.
© MC-Bauchemie 2021
abs 123 abs 123 abs 123 abs 123 abs 123 abs 123 abs 123